Ad Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Alexändra - [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

Candidature Alexändra - [Acceptée] Empty Candidature Alexändra - [Acceptée]

Message  Alex Mer 7 Oct - 10:51

Bonjour,

je voudrais poser ma candidature pour entrer dans votre guilde, voici donc des informations me concernant:

Nom du personage: Alexändra
Démoniste, Humaine, niveau 80
Métiers: Couture (430); enchantement (410)
Pas d'accès connu.
Il s'agit de mon personnage principal, j'ai 2 rerolls pricipaux (une DK 70 et une voleuse 59), mais pour le moment, je voudrais intégrer votre guilde qu'avec Alexändra, peut être plus tard.....

Background: Jeune orpheline d'Hurlevent, Alexändra a toujours été attirée par les textes étranges et les mystères, elle se préparait donc logiquement a entamé une carrière de mage jusq'à une certaine nuit où tout a changé. En effet, alors qu'elle préparait son examen d'entrée chez les mages, une dame est apparue dans sa chambre et lui dit : "Allons Alex, tu ne vas pas suivre cette voie de la facilité, tu es plus douée que ça, j'attends plus de ma fille", Alexändra se retourna et vi une femme peu ordinaire, en effet elle avait de grandes ailes de plumes dans le dos, une énorme épée dans le dos et un fouet à la taille, effrayée elle voulu appeler mais aucun son ne sortait de sa bouche. La femme poursuivit "ton destin est d'être le lien entre ton monde et le nôtre, en cas de problème, tu auras notre aide mais n'oublie pas qu'ils sont à moitié comme toi et de ne pas sacrifier MES troupes sans un but précis, je t'ai inscrit dans une autre épreuve de sélection vers un groupe de gens fort mystérieux et crains que l'on appelle 'les démonistes', ils ne savent pas qui tu es, ils croient tout contrôler, mais cela n'a pas d'importance, qu'ils te forment le reste importe peu, un jour tu les domineras tous. Va ma fille, suis ton destin et surtout ne me décoit jamais, nous nous retrouverons plus tard" et elle disparu. Alexändra se demanda si elle n'avait pas rêver, mais soudain elle apercu sur sa main une trace ensanglantée de fouet et un gratement dans le dos, des ailes de plume étaient en train de se fondre dans sa peau, elle compris alors que tout semblait écrit pour elle, elle sourit et se dit "soit puisque mon chemin est tracé suivons le, étudions bien et ensuite je leur montrerais qui je suis" , depuis Alexändra apprend et attend le jour où son destin la rejoindra.

En ce qui me concerne:
J'ai 40 ans, cela va faire un peu plus de 3 ans que je joue à WOW et vu que je n'ai qu'une seule 80 montre que j'y joue pour le plaisir mais que j'ai d'autres passions que le MMORPG, notament le JDR en réel, les jeux de plateaux...
Ma motivation pour entrer chez vous est simple, votre guilde a l'air composé de gens sympas, coopératifs et surtout pas casse tête. Dans mon ancienne guilde ils étaient un peu comme cela mais trop peu, ils y avaient trop d'individualistes (qui sont partis) et donc on est plus très nombreux et on ne sait que rarement faire une instance héro. Par contre chez vous malgré l'ambiance relax vous parvenez à faire des héros et même des raids, donc juste ce que je recherche , une guilde de gens sympas, pas trop stricts (avec plein de règles, raid minimun par semaine........).
Si je vous ai découvert c'est grâce à Redrizen (Valthor), qui m'a toujours aidé (alors que je ne faisais pas partie de votre guilde) et qui m'a proposé de venir vous rejoindre ce que j'espère.
En ce qui concerne mes horaires de jeux, ce n'est pas toujours facile de fixer un horaire précis, entre mon travail et mes autres passions IRL, mais je passe souvent pour voir et je peux me libérer entre une et 2 fois par semaine (pour le moment plus puisque je suis clouée chez moi avec 2 hernies discales).
Pour la question subsidiare: je préfère les chiens mais j'aime bien les chats aussi.

ALEX
Alex
Alex
Membre
Membre

Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Ath en Belgique
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alexändra - [Acceptée] Empty Re: Candidature Alexändra - [Acceptée]

Message  Libsy Mer 7 Oct - 13:29

bienvenu parmi nous jeune demo ( petit question est tu suisse allemande )
a très bientôt in game
Libsy
Libsy
Membre d'or
Membre d'or

Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alexändra - [Acceptée] Empty Re: Candidature Alexändra - [Acceptée]

Message  Invité Mer 7 Oct - 15:40

Et bien coucou et bienvenue à toi en ces lieux !

Bien, me concernant, pour avoir pu parler un petit peu avec toi, je suis tout à fait favorable à ta candidature.

En ce qui concerne le règles, effectivement, nous ne sommes pas trop stricts, ce qui est notamment dû au fait que l'on est très loin d'être une guilde de gros hardcores fous furieux, bien au contraire dirais-je. Sur ce point, je te renvoie à la charte de guilde qui résume assez bien notre mode de fonctionnement.

En-dehors de cela, les seules règles que l'on a concernent la fréquentation du forum (tout simplement pour ce qui est des inscriptions aux sorties, instances et raids), ce qui se résume, pour faire simple, à un petit "présent" ou "absent" sur les posts.

Pour le reste, je ne vais pas épiloguer dans la mesure où l'on a déjà pas mal discuter. D'autant qu'il est probable que tu aies tout de même droit au petit entretien avec Goody (GM, Raid Leader, MT, bref le chef quoi) d'ici peu de temps. C'est lui qui gère les effectifs niveau PVE, donc sur ce point je te laisse voir avec lui. Wink

Si je vous ai découvert c'est grâce à Redrizen (Valthor), qui m'a toujours aidé (alors que je ne faisais pas partie de votre guilde) et qui m'a proposé de venir vous rejoindre ce que j'espère.
La vache... bientôt elle va nous faire croire que Red il est sympa et tout, na mais j'vous jure... Candidature Alexändra - [Acceptée] MDR16
Cela dit, plus sérieusement, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous solliciter, soit via le forum, soit directement en jeu, nous t'éclairerons avec plaisir.

A très bientôt donc (ce soir en fait Wink)

Lyx.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alexändra - [Acceptée] Empty Re: Candidature Alexändra - [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum