Ad Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Nurudilmë - [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

Candidature Nurudilmë - [Acceptée] Empty Candidature Nurudilmë - [Acceptée]

Message  Nurudilmë Ven 27 Nov - 17:08

Salut tout le monde,

Choses promises, choses dues, voici enfin ma candidature.
Conformément au formulaire bleu d’inscription bien entendu Very Happy

Le personnage :

Nom du personnage in game :
Nurudilmë, « Amie de la Mort » en langage elfique de chez Tolkien, pour ceux qui se demanderait comment j’ai pondu un nom pareil.

Classe, race, niveau :
Chevalier de la mort, totalement givrée (DPS et vraiment pour faire plaisir Tank), essentiellement PVE et HF. Le PVP, c’est mal, mais ça fait tellement de bien ….
Longues zoreilles
lvl80

Depuis la MAJ de la 3.2 le DPS givre avec arme à deux mains a été nerf (voir mon DPS de moule avariée à Ulduar) Je dois donc repasser ambi, refaire tout mon template, changer mes cycles, revoir mon stuff, mes enchantements, mes gemmes et mes armes. (Soit dit en passant, il est impensable que je sois autre chose que givre :p )

http://www.ile-avalon.org/index.php?option=com_content&view=article&id=63:guide-wow-le-chevalier-de-la-mort-givre&catid=34:guides&Itemid=62

Tout ça est en cours, mais je vais sûrement prendre un peu de temps à tout réajuster. Ce n’est pas que je suis une maniaco-dépressive du kikimeter, mais bon, j’aimerai bien avoir un DPS correct.
Je sais quand choisissant givre, je ne suis pas allée au plus simple, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Pour le côté Tank, je n’ai pas encore trop cherché, mais d’après le peu que j’ai lu, ça prend la même direction.

Métiers :
Herboristerie 450 – minage 450 et accessoirement, cuisine 450, pêche 450 et secourisme 450.

Vos accès :
J’ai un tas de clés, mais je ne sais plus trop quelles portes elles ouvrent …

Background/histoire/description de votre personnage :
L’histoire de la sans-âme est longue à écrire, mais ça viendra …. Un jour … Peut-être …
Même si le RP in game ne me branche pas trop, ça ne me dérange pas d’y participer à petites doses, si l’occasion se présente.

S’agit-il de votre personnage principal ou d’un reroll ?
C’était un reroll à la base, mais Nuru est très vite devenue mon perso principal.

Si vous avez des rerolls, quels sont-ils et souhaitez vous les intégrer à la guilde?
J’ai 9 rerolls, dont 7 lvl60 et 2 lvl65, toutes classes et métiers confondus.
Tant qu’elles ne sont pas HL, je n’envisage pas de les intégrer dans une vraie guilde (Je ne les maîtrise encore que très moyennement). Mon but principal en ce moment étant de monter leurs divers métiers et je voulais absolument les faire quitter Azeroth avant Cataclysm (Je préfère découvrir les nouvelles facettes des vieux territoires avec Nuru, archéologie, HF et autres joyeusetés obligent )

La joueuse :

Âge :
Demande-t-on son âge à une dame ?

Votre expérience de joueur (sur WoW ou éventuellement d’autres MMORPG) :
Je jouais à Guild Wars, puis j’ai été contaminée au virus de WoW par Redrizen, il y a de cela 3 ans. J’ai joué pas mal de temps en solo, pour finalement aller dans la guilde des Voyageurs, où sévit mon ancien prof d’informatique (dont le site sur l’artisanat de Wow est mondialement connu http://www.forgeonyxia.be/ ) et où j’étais officier. Une divergence d’opinion avec le GM m’a décidé à la quitter, rien de bien grave en soit, mais j’ai mes petits principes.

Vos motivations pour candidater chez Ad Vitam Eternam :
Pour vous avoir accompagné à quelques reprises en instances ou en raids, j’ai trouvé votre compagnie bien agréable, ambiance chaleureuse et bon enfant, blagues carambar impitoyablement lamentables, que dire de plus … Et puis, les messages subliminaux de Redrizen y sont certainement pour quelques choses …. :p
De plus, ce qui est écrit au tableau d’affichage résume très bien ma conception de ce que doit être une guilde, ainsi que l’apport que chacun peut y faire pour sa pérennité et son évolution.

Par quel intermédiaire avez-vous entendu parler de nous ?
Le coupable est Redrizen, mais je pense que vous le saviez déjà …

Vos horaires de jeu :
Mon fils m’a dit que j’étais une nolife, mais c’est pas vrai, il y a des jours où je ne joue pas à WoW … Je suis assez présente en journée et en soirée, sauf entre 17h et 20h et la nuit je dors ... Si, si … Evidement, cela peut changer si jamais j’entame une nouvelle formation, ou si par le plus grand des hasard je trouvais un travail …

Question subsidiaire : aimez-vous les chats ?
Oui, j’ai toujours eu des chats. Le dernier en date se nomme Fëanor, elle dort sur mes genoux tout le temps que je joue à WoW, elle aime bien piétiner mon clavier et s’installe parfois entre mon écran et moi, très pratique en plein raid, je vous le garantie.
Nurudilmë
Nurudilmë
Super membre
Super membre

Nombre de messages : 96
Age : 61
Localisation : Quelquepart par là
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nurudilmë - [Acceptée] Empty Re: Candidature Nurudilmë - [Acceptée]

Message  Libsy Ven 27 Nov - 18:01

Soit la bienvenu parmi nous, je pense que tu sera dispensé de la traditionnelle longue, très longue ,mais très très longue discutions avec le chef et sa carpette...
Libsy
Libsy
Membre d'or
Membre d'or

Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nurudilmë - [Acceptée] Empty Re: Candidature Nurudilmë - [Acceptée]

Message  Invité Ven 27 Nov - 19:24

[

Et bien bonsoir à toi Nuruldimë et merci pour cette candidature aussi claire que complète, c’est un plaisir à lire, d’autant qu’en-dehors des quelques commentaires que nous nous avait faits Red (commentaires tout à fait positifs je te rassure), je ne te connaissais pas trop personnellement.

Je ne vais pas rentrer dans le détail, mais pour avoir pu jouer déjà à quelques reprises avec toi, je suis tout à fait favorable à ton intégration parmi nous. Et pis bon, si Redou te parraine, je lui fais entièrement confiance Wink

Pour le reste, tu as effectivement pu te faire je pense, de ton côté, une petite idée de la guilde et de son fonctionnement via ces quelques sorties, donc tu es en terrain connu. En-dehors de cela, n’hésite pas à solliciter les présents si tu as la moindre question, nous nous ferons un plaisir de t’éclairer.

Sinon bah… dans la mesure où on doit me semble-t-il se voir d’ici moins d’une heure pour aller essayer de botter les fesses de Freya ensemble, je te propose qu’on se prenne un petit moment à cette occasion pour discuter ensemble et, si tu le souhaites toujours bien entendu (on sait jamais hein, la blague carambar de trop et là… c’est le drame ! :p), procéder à ta guildationnementation (comme un guildage mais en vachement mieux).

A dans un moment donc Wink

Lyx

]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nurudilmë - [Acceptée] Empty Re: Candidature Nurudilmë - [Acceptée]

Message  Valoulou Sam 28 Nov - 1:19

Oui j'avoue, je suis coupable de tout :p
Valoulou
Valoulou
Chef
Chef

Nombre de messages : 137
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nurudilmë - [Acceptée] Empty Re: Candidature Nurudilmë - [Acceptée]

Message  Nurudilmë Sam 28 Nov - 7:27

Merci pour votre accueil bien sympathique.
Et comme vous l'avez si bien remarqué, je suis une très grande bavarde, donc je n'en dirais pas plus Very Happy
Nurudilmë
Nurudilmë
Super membre
Super membre

Nombre de messages : 96
Age : 61
Localisation : Quelquepart par là
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nurudilmë - [Acceptée] Empty Re: Candidature Nurudilmë - [Acceptée]

Message  Invité Ven 4 Déc - 10:02

bienvenue chez les fous ^^

non bienvenue chez AVE , contente de te voir parmis nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nurudilmë - [Acceptée] Empty Re: Candidature Nurudilmë - [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum