Ad Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

clennah cherche le bureau de recrutement. [Acceptée]

4 participants

Aller en bas

clennah cherche le bureau de recrutement. [Acceptée] Empty clennah cherche le bureau de recrutement. [Acceptée]

Message  clennah Dim 25 Juil - 13:27

*Clennah comme a son habitude c'est encore perdu Laughing *
bon des que je trouve le bureau je fais ma postule ^^ car a l'evidence même ici je me perds Sad
mais bon pour commencer un peu je suis clennah druidesse avec un tres tres mauvais sense de l'orientation confused mais je me soigne mdr mes spé son dps et soin et pour l instant il vaut mieux eviter de me demander de soigner sinon je vous garantie un sucide involontaire ^^ je debute les raids comme certains on puent le constater mais je demande qu as continuer ( une noob qui ce soigne ) mes metiers son herboriste alchimie et non non je ne consomme pas de feuille rêve :p voila c est deja un debut pour le reste comme je vous l est deja dit je cherche le bureau Surprised
clennah
clennah
Membre
Membre

Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : regarde autour d'elle heu... ici !!!
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

clennah cherche le bureau de recrutement. [Acceptée] Empty Re: clennah cherche le bureau de recrutement. [Acceptée]

Message  Libsy Dim 25 Juil - 16:13

tu es déjà au bon endroit ( tu n'est pas complément nul en orientation ) . soit la bienvenu parmi nous , sauf un contre avis de certaine personne je pense que tu a ta place parmi nous.
Je te rassure avons été tous et même certain le sont encore Noob.
A très bientôt la chouette


Va allez sortir le vieux perchoir du grenier
Libsy
Libsy
Membre d'or
Membre d'or

Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

clennah cherche le bureau de recrutement. [Acceptée] Empty Re: clennah cherche le bureau de recrutement. [Acceptée]

Message  Valoulou Lun 26 Juil - 10:25

coucou

t'es au bon endroit sauf que tu n'as pas lus ce qu'il fallait lire avant :p

Bonjour et bienvenue en ces lieux !

Toute personne qui le désire peut demander à nous rejoindre, pour autant qu’elle partage notre conception du jeu et notre vision de ce qu’est une guilde. Le recrutement n’est soumis à aucune condition liée à la classe, au niveau, aux compétences ou autre du personnage.

Dans tous les cas, la première chose à faire est de venir vous présenter sur le forum, de lire la charte et les annonces officielles (ce que vous avez bien entendu déjà fait parce que vous êtes quelqu’un de particulièrement sérieux et tout) puis de déposer votre candidature dans cette section dédiée du forum. L’intégration dans la guilde présuppose bien entendu l’acceptation de sa charte et de ses principes de fonctionnement.

Les candidatures sont ensuite étudiées et délibérées par les officiers. Il est également probable qu’un officier vous contacte en jeu pour un entretien complémentaire. La décision une fois prise vous sera transmise dans les plus brefs délais via le forum. En cas de réponse favorable, le candidat sera intégré au rang de novice pour une période de deux semaines.

En ce qui concerne la forme de votre candidature, rien n’est imposé. Nous vous invitons cependant, en cas de besoin, à utiliser la trame suivante (non exhaustive) :


Le personnage :

Nom du personnage in game :
Classe, race, niveau :
Métiers :
Vos accès :
Background/histoire/description de votre personnage (pour ceux qui jouent autre chose qu’un tas de pixels ) :
S’agit-il de votre personnage principal ou d’un reroll ?
Si vous avez des rerolls, quels sont-ils et souhaitez vous les integrer à la guilde?

Concernant le joueur (parce qu’on aime quand même savoir avec qui on joue ) :

Âge :
Votre expérience de joueur (sur WoW ou éventuellement d’autres MMORPG) :
Vos motivations pour candidater chez Ad Vitam Eternam :
Par quel intermédiaire avez-vous entendu parler de nous ?
Vos horaires de jeu :
Question subsidiaire : aimez-vous les chats ?

Bien entendu, n’hésitez pas à contacter un officier (Legoran/Goody, Esperä, Elyx) pour toute question relative à la guilde ou à son fonctionnement.

A très bientôt,

Pour la guilde, les Officiers.
Valoulou
Valoulou
Chef
Chef

Nombre de messages : 137
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

clennah cherche le bureau de recrutement. [Acceptée] Empty clennah cherche le bureau de recrutement

Message  clennah Lun 26 Juil - 11:03

re coucou
si si j avais bien lu :p
Le personnage :clennah

Nom du personnage in game :clennah
Classe, race, niveau :druidesse elfe de la nuit lvl80
Métiers :herboriste alchimie
Vos accès :
Background/histoire/description de votre personnage (pour ceux qui jouent autre chose qu’un tas de pixels ) :ce devoilera plus tard ^^ Twisted Evil
S’agit-il de votre personnage principal ou d’un reroll ?presonnage principale clennah est mon perso principale
Si vous avez des rerolls, quels sont-ils et souhaitez vous les integrer à la guilde?oui j ai deux autre rerolls exileen dk lvl 70 et nossica demoniste que je ne souhaite pas guilder pour l instant tongue

Concernant le joueur (parce qu’on aime quand même savoir avec qui on joue ) :une chieuse fini mdr non serieusement j ai beaucoup d humour .

Âge :35 ou 350
Votre expérience de joueur (sur WoW ou éventuellement d’autres MMORPG) :juste wow (residente evil avant wow rien a voir ^^ :p
Vos motivations pour candidater chez Ad Vitam Eternam :pour que clennah grandisse encore et pas que dans le lvl qu elle ne soit plus une noob ^^
Par quel intermédiaire avez-vous entendu parler de nous ? par vous héhé!! (pic up )
Vos horaires de jeu :tous les soirs
Question subsidiaire : aimez-vous les chats ? j ai rien contre eux mdr mais qu il m approche pas trop lol et ig j en suis un aussi lol
[i]
clennah
clennah
Membre
Membre

Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : regarde autour d'elle heu... ici !!!
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

clennah cherche le bureau de recrutement. [Acceptée] Empty Postulation Clennah

Message  Alex Mar 27 Juil - 5:14

Bonjour Clennah,

je te rassure tout de suite, j'ai lu que ton orientation n'était au "top", mais demande aux autres tu as encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'être aussi "mauvaise" que moi, d'ailleurs je suis la personne la plus téléportée de la guilde même si je ne suis pas là à chaque fois (en moyenne un raid par semaine et un ou 2 donjons, même si actuellement avec les préparatifs de mon mariage, je ne suis pas là très souvent).

En résumé pas de panique le sens de l'orentation n'est pas un critère pour rentrer chez nous, sinon, je ne serais jamais rentrée (on a du me guider pas à pas du jeu vers le forum par TS..... lol). No

Alexändra
Alex
Alex
Membre
Membre

Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Ath en Belgique
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

clennah cherche le bureau de recrutement. [Acceptée] Empty Re: clennah cherche le bureau de recrutement. [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum